Medi Stim

SKU
LA100207
54,00 €
En stock ・ Préparation dès lundi.
  • Electrostimulateur TENS et EMS
  • Intensité réglable
  • 2 x 5 programmes préenregistrés
Auxiliaire idéal pour votre bien-être physique, l’électrostimulateur Medi Stim contribue à la tonification musculaire et à la réduction de symptômes douloureux.
Trouver un magasin

Livraison à domicile ou en Point Mondial Relay

Livraison gratuite dès EUR 50,- d'achat*

Paiements faciles, sécurisés & cryptés

Retours aisés dans les 14 jours

Le Medi Stim est un appareil d’électrostimulation 2 en 1, TENS et EMS, ayant pour but d’améliorer le bien-être physique, que ce soit en termes de performances sportives, d’esthétique ou de soulagement des douleurs.

Grâce à sa fonction TENS (stimulation électrique des nerfs au travers de la peau), le Medi Stim contribuera à la réduction des symptômes douloureux des muscles et des articulations dus aux tensions et efforts, notamment les douleurs du dos, des genoux, de la nuque, des épaules, etc.

Quant à sa fonction EMS (stimulation électrique des muscles), elle jouera un rôle essentiel dans les domaines sportif et esthétique. Dans le cadre du sport, le Medi Stim constituera le complément idéal de votre entrainement musculaire : il vous aidera non seulement à augmenter la performance de vos muscles en les tonifiant, mais vous permettra également de les relaxer et de réduire leur fatigue après l’effort physique. Au niveau esthétique, le Medi Stim contribuera à affiner votre silhouette et à réduire l’aspect de la cellulite au niveau de la taille, des hanches et des cuisses, pour une peau visiblement lissée.

Muni de 2 canaux de stimulation indépendants et de 4 électrodes, le Medi Stim permet de traiter 2 zones du corps simultanément. L’utilisation des fonctions TENS et EMS est aisée, grâce aux 10 programmes préenregistrés, et adaptée aux besoins de chacun grâce à l’intensité ajustable.

  • Intensités: 20Intensités: 20
  • 3×AAA (incluses)3×AAA (incluses)
  • Alerte batterie faibleAlerte batterie faible
  • Technologie EMSTechnologie EMS
  • Technologie TENSTechnologie TENS
  • Fonction timerFonction timer
  • 2-en-12-en-1
CNK 3712-130
EAN 5410984083886
Specifications Intensités: 20, 3×AAA (incluses), Alerte batterie faible, Technologie EMS, Technologie TENS, Fonction timer, 2-en-1
Programmes 10
Intensités 20
Alerte batterie faible Oui
Alimentation AAA 1.5V (×3)
Poids emballé (Kg) 0.1700
Pas de question
Veuillez noter que seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre des questions
Icon Libellé Description Type Taille Télécharger
IM - Medi Stim - 2017 pdf 1.5 MB Télécharger
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte

Medi Stim

€49.89
In stock
SKU
LA100207
Electrostimulator
  • TENS and EMS electro-stimulation unit
  • Adjustable intensity
  • 2 x 5 pre-recorded programmes
The ideal partner for your physical well-being, the Medi Stim electro-stimulator helps tone your muscles and reduce painful symptoms.

The Medi Stim is a 2-in-1, TENS and EMS electro-stimulation device, the aim of which is toimprove physical well-being, whether in terms of sporting performance, cosmetics or pain relief.

With its TENS function (electrical stimulation of the nerves through the skin), the Medi Stim will help reduce painful symptoms in your muscles and joints caused by stresses and strains, particularly back, knee, neck and shoulder pain, etc.

Its EMS function (electrical stimulation of the muscles) will also play an essential role in terms of sport and aesthetics. In the sporting context, the Medi Stim will be the perfect complement to your muscle training: it will not only help you raise your muscle performance by toning them, but will also mean that you can relax your muscles and reduce their fatigue after physical effort. In terms of aesthetics, the Medi Stim will help improve your body shape and appearance and reduce the appearance of cellulite around the waist, hips and thighs for a visibly smooth skin.

Fitted with 2 independent stimulation channels and 4 electrodes, the Medi Stim is able to treat 2 areas of the body at the same time. The TENS and EMS functions are easy to use with the 10 pre-recorded programmes, and adjusted to everyone’s needs thanks to theadjustable intensity.

  • Weight (product + accessories): 0.105kg
  • 2 channels and 4 electrodes
  • Independent programming of 2 channels
  • 5 pre-recorded TENS programmes
  • 5 pre-recorded EMS programmes
  • Adjustable intensity
  • 3 AAA batteries (not included)
  • Timer
  • Low battery alert
Write Your Own Review
You're reviewing:Medi Stim