3 techniques de massage anti-cellulite pour une silhouette de rêve !

Bientôt les beaux jours, la plage et... l'épreuve tant redoutée par les femmes : celle du maillot de bain ! Si comme nous, vous angoissez à l'idée de dévoiler votre corps, nous vous donnons les clés pour agir contre la cellulite.
Pour lutter contre les capitons, qu'on se le dise clairement : les produits amincissants n'ont aucun effet s'ils ne sont pas complétés par le meilleur soin anti-cellulite qui soit : le massage anti-cellulite.
Chaque zone du corps touchée par la cellulite a sa propre technique de massage. Lanaform vous dévoile les bons gestes pour réussir un massage anti-cellulite à la maison et agir directement sur les cellules graisseuses qui sont à l'origine de l'aspect peau d'orange !

Massage anti-cellulite pour la zone du ventre : le pétrissage

- Attrapez votre masse musculaire et effectuez de petits mouvements de va-et-vient avec vos paumes, comme si vous pétrissiez de la pâte ! Pour finir, faites quelques mouvements circulaires larges mais soutenus.
- Technique plus ou moins douloureuse, le pétrissage détendra vos muscles et drainera les toxines accumulées dans votre corps.

Massage anti-cellulite pour la zone des hanches et des fesses : le palper-rouler

- Saisissez le bourrelet qui vous dérange, pincez-le entre le pouce et l’index et faites-le rouler sous vos doigts toujours de haut en bas ! Effectuez ce mouvement une dizaine de fois sans relâcher la pression. Avec ce massage anti-cellulite, les cellules graisseuses sont détruites, votre circulation est améliorée et votre corps affiné !
- Différents appareils de massage anti-cellulite proposent également la technique du palper-rouler.

Massage anti-cellulite pour la zone des cuisses : les percussions

- Fermez vos poings telle une championne de boxe et martelez... vos cuisses ! Les gestes doivent être souples, légers et parfaitement réguliers.
- Vous souhaitez vous épargner cette séance de « boxe » contre vous-même? Pas de problème, la ceinture Full Mass de Lanaform permet de reproduire ces mouvements à l’identique sans vous fatiguer !

Désormais, c’est à vous de jouer…